Le Mot du Président

« Chers clients

La période que nous traversons, même si elle tend à se stabiliser, n’est pour autant pas encore sereine.

Si notre exposition a, une saison de plus, la chance de pouvoir se maintenir, ce sera au prix de quelques efforts complémentaires :

L’obligation de présenter un Pass Sanitaire ou un test négatif vient de nous être imposée par décret à compter du 16 août 2021 et, renseignements pris, cela concerne également notre exposition ainsi que toute activité à l’intérieur de l’hôtel qui nous recevra.

La présentation de ce Pass sanitaire ou d’un test négatif vous sera donc demandée par le personnel de l’hôtel, à l’accueil, dès votre arrivée. Il sera en outre nécessaire de porter le masque lors de vos déplacements dans l’hôtel et les participants à notre exposition veilleront de leur côté à observer les gestes barrières lors de votre visite sur leurs stands.

Je vous remercie dès à présent de votre bienveillante compréhension et souhaite pouvoir vous accueillir, nombreux, comme à l’accoutumée, à l’AMAT, mardi 14 septembre prochain.

Dans cette attente

Belle fin d’été à toutes et à tous

Le Président »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.