Le Mot du Président

Chers clients,

Au sortir de cette période de confinement strict et d’arrêt de nos activités habituelles, j’ai demandé à nos exposants de s’exprimer sur le souhait de maintenir notre salon AMAT prévu le mardi 8 septembre prochain. Il apparait clairement que notre taille adaptée nous permet de proposer un travail de collection plus serein et convivial que nos salons internationaux habituels, à l’instar de Première Vision ou Texworld.

J’ai donc le plaisir de vous confirmer que nous serons tous là pour vous recevoir le 8 septembre au Domaine du Gem. J’encourage ceux d’entres vous qui sont inquiets ou plus fragiles à venir avec leurs masques personnels, de notre côté nous nous adapterons au mieux de nos possibilités à l’accueil de chacun et chacune d’entre vous. 

Au nom de mes confrères exposants, je vous souhaite un bel été et j’espère vous retrouver tous avec plaisir le jour de notre salon.

En attendant, prenez soin de vous.

Paul MESTRALLET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.