Le Mot du Président

Paul MESTRALLET

Bonjour à toutes et à tous,

En cette période particulière et dans un contexte sanitaire qui modifie nos habitudes, l’AMAT est contraint de s’adapter pour se maintenir.

En raison du calendrier annoncé par le gouvernement, nous prévoyons notre prochaine journée d’exposition le mardi 9 février 2021.

Le Domaine du Gem à Gémenos étant fermé à cette date, nous avons été contraints de trouver un nouveau lieu.

Fidèles à notre ambition de vous recevoir dans de bonnes conditions, nous avons choisi l’hôtel Renaissance Marriot d’Aix en Provence. Ce bel établissement, situé en centre-ville, à deux pas de la fameuse Rotonde, bénéficie de salons nous permettant de tous vous accueillir dans le respect des règles sanitaires, qui seront certainement encore en vigueur à cette date.

Comme en septembre dernier, les exposants auront du gel hydroalcoolique sur leurs stands et les allées et venues de chacun devront se faire avec le masque. Nous vous demandons de prévoir cet équipement individuel.

Nous espérons que vous serez satisfaits de voir notre manifestation régionale se maintenir, pour vous aider dans l’élaboration de vos prochaines collections, et comptons sur votre présence.

Notre invitation officielle sera envoyée en janvier prochain, vous trouverez les informations vous permettant de rejoindre notre salon dans ce nouvel espace.

Dans l’attente, je vous souhaite, au nom de tous nos exposants, une bonne fin d’année et de belles fêtes de Noël.

Prenez soin de vous,

Paul Mestrallet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.